12 Astuces qui sauveront vos prochaines vacances à la plage..Attendez de voir l’astuce numéro 3,6 et 12! Je ferais toujours ça maintenant

Quand nous parlons de vacances à la plage, nous pensons immédiatement au sable chaud, au jeux de plage, à l’eau de mer fraîche et à un joli bronzage. Mais des choses désagréables peuvent également survenir durant vos vacances à la plage, et elles peuvent vraiment ruiner vos vacances.

1. 12 Astuces qui sauveront vos prochaines vacances à la plage..Attendez de voir l’astuce numéro 3,6 et 12! Je ferais toujours ça maintenant

Nous partageons donc avec vous ces douze astuces afin que vos prochaines vacances soient agréables, sans danger et amusantes.

2. Pour que le sable ne se colle pas aux pieds

Pour éviter le sable qui colle aux pieds, il faut mettre du talc dans du linge. Il suffit de frotter ses pieds avec le tissu car le talc absorbe l’humidité.

3. Ne pas perdre les clés de voiture

Pour que tu n’aies pas à amener les clés de la voiture avec toi et afin de ne pas les perdre, tu peux les cacher derrière une des roues de ta voiture.

Que pouvez-vous faire? Prends une petite branche, un brin d’herbe ou une tige de fleur, et accroche-la à tes clés de voiture. Accroche-la ensuite à l’enjoliveur et laisse les clés pendre derrière le pneu.

4. Protéger tes objets de valeur

Souvent, quand tu es à la plage, tu ne sais pas où laisser tes objets de valeur, et tu n’aimes pas non plus l’idée de les laisser sans surveillance.

Pour cacher ses objets coûteux, il suffit de les mettre dans une couche, un sous-vêtement et aucun voleur ne pensera à les dérober.

5. Se débarrasser des maux de tête

Pour bannir les maux de tête lors de la plongée, il faut penser avant de plonger à se boucher le nez et à fermer la bouche durant 5 secondes puis recommencer l’opération une autre fois pour accoutumer le corps à la pression.

 

6. Protéger un smartphone de l’humidité

Pour la protection du Smartphone contre l’humidité, il faut le mettre dans un ziploc et aspirer l’air avec une paille afin d’avoir un étui étanche. La cellophane est aussi performante.

7. Si tes oreilles sont bouchées

Si après t’être baigné dans la piscine, tu as enlevé l’eau de tes oreilles mais que ces dernières continuent d’être bouchées, cela veut dire que tu dois rétablir la pression naturelle dans ton oreille interne. C’est très facile.

Pour déboucher les oreilles après la natation, il faut souffler dans un ballon. Quand on entend un son qui fait « clic », les oreilles ont retrouvé leur pression naturelle.

8. Boisson rafraîchissante express

Pour une boisson fraîche, il faut remplir une bouteille au 1/3 et le mettre au congélateur. Il suffit de verser n’importe quel breuvage dans cette bouteille pour bénéficier d’un rafraîchissement express sous la chaleur.

9. Protège tes affaires du sable

Que faire ?. Afin que le vent ne souffle pas le sable dans tes chaussures, tes vêtements et tes sacs, tu peux utiliser un drap-housse avec un élastique à la place d’une couverture. Tu obtiendras ainsi quelque chose de similaire à une piscine sans eau, qui sera pratique pour s’allonger et pour garder les affaires à l’abri du sable.

10. Sandales fraîches

Que faire. Pour ne pas te brûler les pieds avec les sandales qui chauffent au soleil pendant que tu es à la plage, retourne-les simplement quand tu ne les utilises pas.

11. Pour que le sable ne se colle pas à tes bouteilles

Pour éviter le sable collant à la bouteille, l’utilisation d’un verre en papier est efficace.

12. Protéger le téléphone de l’eau et du sable

C’est une autre bonne façon de protéger ton portable de l’eau et du sable : enveloppe-le dans de la cellophane. Tu pourras ainsi le plonger dans l’eau. Cependant, il se peut que l’écran tactile ne fonctionne pas à de basses températures.

13. L’aloé vera congelé aidera en cas de brûlures

Le jus d’aloè vera contient des substances qui soignent les plaies, réduisent le gonflement et retiennent les liquides. C’est un excellent remède pour soigner un coup de soleil.

Que faire ?. Achète un gel naturel avec de l’aloé vera ou récolte le jus de quelques feuilles pour les congeler dans un bac à glaçons. Utilise ces glaçons pour frotter le visage, les mains ou le dos en cas de brûlure. Cela t’aidera à réduire la douleur et la démangeaison, en restaurant rapidement la peau.

 

 

 

 

-Annonces-
SHARE