30 trucs ingénieux pour faciliter votre vie que tout parent devrait connaître…Surtout la 7 et la 27..Super !

Comme vous le savez être parent est fondamentalement un travail à plein-temps avec une bonne dose de pression,de stress et d’inquiétude.

Ajoutez-y le fait que vous y travaillez 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et vous vous rendez compte qu’il va vous falloir parfois beaucoup de patience et d’ efforts.

1. 30 trucs ingénieux pour faciliter votre vie que tout parent devrait connaître…Surtout la 7 et la 27..Super ! Et vous quelle est votre astuce préféré ?

Quelquefois, la petite pause dont vous avez besoin ne se produit qu’une fois par mois, lorsque vous réussissez enfin à sortir avec vos amis.

Certes, vous adorez être parent et passer la journée avec vos enfants, mais vous devez trouver des moyens d’amortir le choc lors des jours difficiles.

Voici quelques trucs maison que vous pouvez utiliser afin de devenir le parent zen et attentionné que vous rêvez d’être comme adopter le bracelet de sécurité en y inscrivant votre numéro de téléphone par exemple ! Mais fini le blabla retrouvez des maintenant 30 astuces qui vous vont changer la vie a coup sur !!

2. Bracelet de sécurité

Si vous craignez de perdre votre enfant au centre commercial ou au cinéma, vous devez vous procurer ce bracelet. Inscrivez votre numéro de téléphone dessus, mais faites toujours attention. Il ne suffit que d’une seconde à un enfant pour se perdre.

3. Un bonne nuit sans une chute 😉

Il y a de bonnes chances pour que votre enfant tombe du lit au moins une fois dans sa vie. Si vous ne souhaitez pas que cela arrive, placez simplement une nouille de piscine de chaque côté en-dessous des draps afin de l’empêcher de tomber.

4. Des pantoufles enfin adhérentes !

Appliquez des points de colle chaude sur le dessous des pantoufles ou des chaussettes de vos enfants. Finies, les chutes sur les sols glissants !

5. Fini le gaspillage !

Faites une marque sur le mur pour mesurer le niveau de consommation de papier hyginénique de vos enfants. Jusqu’à ce qu’ils prennent conscience de l’importance du papier.

 

6. Autocollants pour chaussures

Vos enfants ont-ils du mal à distinguer leur chaussure gauche de leur chaussure droite ? Si la réponse est oui, découpez un autocollant en deux et collez chaque partie dans l’une des chaussures de vos enfants. Ils trouveront eux-mêmes la bonne chaussure tout en s’amusant !

7. Astuce pour ramasser les paillettes 😉

Les parents ne sont pas de grands fans des paillettes, mais les enfants adorent en laisser partout. Par chance, vous pouvez passer un rouleau à peluches sur la zone pailletée et tout sera parti en une seconde !

8. L’élastique anti-verrouillage de porte 😉

Utilisez une bande de ruban adhésif pour empêcher vos enfants de s’enfermer à clé dans une pièce.

9. Un drap protecteur

10. Juste assez de lotion

Empêchez les enfants d’utiliser trop de lotion ou de savon en enroulant un peu d’adhésif autour de la pompe.

11. Des tétines enfin propre !

Cela peut constituer un vrai défi. Si vous avez des petits récipients pour sauce avec couvercle, utilisez-les pour ranger les tétines. C’est un très bon moyen de les garder au propre !

12. Rallonge pour le robinet du lavabo

13. Un répulsif magique pour monstres

Utilisez ce répulsif pour monstres afin d’aider vos enfants à s’endormir le soir. Ils vont adorer et personne n’a besoin de savoir qu’il ne contient que de l’eau.

14. Pailles anti-catastrophe

Tournez la paille flexible dans tous les sens et vos enfants ne pourront plus la sortir du verre.

15. Infos pour la baby-sitting

16. Les nouilles de piscine sont fantastiques !

Utilisez un morceau de la nouille pour empêcher les enfants de se coincer les doigts dans les portes.

17. Un peu de magie !

Ajoutez un peu de “poussière magique” au billet caché sous l’oreiller de votre enfant et rendez ce moment magique. Il sera aux anges !

18. Hamac fait maison pour enfant

Aidez votre enfant à se relaxer en créant un petit hamac sous votre table avec une simple couverture !

19. Repliez les épaules

Vous pouvez maintenant retirer la barboteuse de votre enfant par le bas, au lieu de passer par-dessus sa tête. Pas de risque de complication de cette manière !

20. C’est plus facile comme ça !

En laissant ces petits triangles sur le carton de jus, votre enfant pourra le tenir plus facilement. Sa vie vient juste de s’améliorer !

21. Ça aide !

Prenez des couches avec une ligne jaune qui devient bleue lorsque la couche est mouillée et doit être changée.

22. Cible pour toilettes

23. Super pour démêler les cheveux d’une poupée

Le pire des cauchemars enfin résolu ! Vous pourrez démêler les cheveux de n’importe quelle poupée en utilisant une petite bouteille contenant 2 cuillères à soupe d’adoucissant et un peu d’eau chaude.

24. Fallait y penser !

Pendant l’été, les ceintures de voiture peuvent être brûlantes pour vos enfants. Résolvez le problème à l’aide d’un brumisateur.

25. Créativité sans que sa soit la guerre lol

Laissez votre bébé laisser libre cours à sa créativité en appliquant une bonne dose de peinture à des sacs de congélation. A la fois propre ET créatif !

 

26. Terminé les pommes noircies

Les tranches de pommes sont un régal, mais si vous ne les mangez pas rapidement, elles brunissent. gardez-les au frais en les saupoudrant d’un peu de sel et en les lavant avant de les manger.

27. Enlevez les traces de crayon avec du WD-40

SI la créativité des vos petits s’est exprimée sur vos murs, vous pouvez toujours nettoyer avec un peu de WD-40.

28. Gardez vos enfants en sécurité !

Si vous craignez que vos enfants se baladent dans un parking, collez des Parking Pals magnétiques sur votre voiture. Cela rendra l’attente près de la voiture amusante et plus sûre !

29. Rester propre en mangeant sa glace 😉

Le meilleur moyen de prévenir les doigts qui collent est de placer un moule de petit gâteau autour du bâton de l’esquimau pour l’empêcher de goutter par terre et sur les mains de vos enfants

30. Une boite de crayons de couleur à emporter partout !

31. Sac de glace portatif ! Sympa,non ?

Utilisez une éponge congelée dans un sachet de réfrigération comme sac de glace improvisé. Parfait pour le déjeuner aussi bien que pour les blessures !

Partagez ces astuces sur les réseaux sociaux.

-Annonces-
SHARE