4 utilisations du coton-tige auxquelles vous n’avez jamais pensé…Surtout la troisième ! je n’aurais jamais pensé a ceci

Un coton-tige est un bâtonnet qui présente un embout arrondi, enveloppé de coton, à chacune de ses extrémités.

Le coton-tige est principalement utilisé dans le cadre des soins d’hygiène de l’oreille : il permet de nettoyer le pavillon de l’oreille de l’excès de cérumen et doit être utilisé avec précaution au niveau du conduit auditif externe, afin d’éviter les perforations tympaniques.

1. 4 utilisations du coton-tige auxquelles vous n’avez jamais pensé…Surtout la troisième ! je n’aurais jamais pensé a ceci…

Les cotons-tiges sont des accessoires d’hygiène indispensables au quotidien. Mais ils ne servent pas uniquement au nettoyage du conduit auditif.

Retrouvez sur la page suivante 4 utilisations du coton-tige auxquelles vous n’avez jamais pensé.. et vous ? avez-vous des astuces avec des cotons tige ?

2. La première !

Les fermetures éclair sont souvent grippées surtout s’ils sont en métal. On éprouve beaucoup de difficultés pour les fermer ou les ouvrir et on se retrouve coincé. Il suffit de mettre un peu de savon sur un coton-tige. On procède au frottement du coton-tige sur la fermeture éclair et le tour est joué.

3. La deuxième !

Pour vos cheveux blancs, le coton-tige est idéal pour la retouche express. Pour cacher la ligne blanche, il faut utiliser du fard à paupières de la même teinte que vos cheveux. On applique ce produit au coton-tige pour un effet invisible.

4. La troisième !

Pour disposer d’un parfum toujours disponible en cas de besoin, il faut juste tremper les deux bouts d’un coton-tige dans un peu de parfum. Il faut veiller à les stocker dans un sachet en plastique alimentaire dans le sac à main pour disposer d’un parfum à tout moment.

5. La quatrième !

Pour le blanchissement des dents, il faut faire une pâte maison. Vous avez besoin de bicarbonate de soude, d’eau oxygénée, de dentifrice. Il faut appliquer cette pâte avec un coton-tige sur les dents de manière généreuse. Au bout de 15 jours, vos dents sont devenues blanches et brillantes.

Partagez ces astuces spécial coton-tige autour de vos proches.

-Annonces-
SHARE