A quelle table n’aimerez-vous PAS vous asseoir ? Votre réponse révélera ce qui vous tracasse

Pour le test qui suit, vous parviendrez à déterminer le type de stress qui vous ronge au quotidien.

Les tests psychologiques ont toujours été très intéressants et excitants car avec l’aide de questions simples, ces tests peuvent vous donner des réponses significatives.

Participez à ce test et découvrez ce qui vous tracasse le plus en ce moment.

Il suffit de choisir sur quelle table on n’aime PAS s’asseoir.

1. Si vous optez pour la table 1

Si vous optez pour la table 1, votre stress est lié aux pensées obsédantes quand à vos relations actuelles. Vous ne ressentez pas de la joie en les rencontrant. Il est préférable de s’isoler et de parler ou se confier à quelqu’un d’autre pour savoir exactement ce qui vous peine parmi vos relations.

La suite sur la page suivante…

2. Si vous choisissez la table 2

Si vous choisissez la table 2, vous ressentez une profonde fatigue. Malgré tous vos efforts, vous ne parvenez à rien faire de concret. Vous ressentez un fort besoin de solitude. Il faut penser au repos, à la relaxation. Il est préférable de faire un break et de s’évader loin de votre cadre habituel.

La suite sur la page suivante…

3. Si vous préférez éviter la table 3

Si vous préférez éviter la table 3, vous êtes un incorrigible optimiste depuis longtemps. Mais, la réalité montre son vrai jour et cela vous atteint profondément. Faites preuve de plus de pragmatisme et apprenez à vous détendre.

La suite sur la page suivante…

4. Si vous bannissez la table 4

Si vous bannissez la table 4, vous vous comparez en permanence avec l’entourage. Cessez d’y penser constamment et faites-vous plaisir en vous accordant quelques moments au salon de beauté ou restez seul à goûter aux belles choses de la vie

-Annonces-
SHARE