Ce jeune garçon décide de se faire couper les cheveux et dire adieu à ses tresses rastas. La transformation va vous renverser sur le dos

Par amour pour sa maman, on peut opérer des transformations radicales.

Les adolescents et les jeunes adultes font souvent des choix qui ne plaisent pas toujours à leurs parents.

1. Ce jeune garçon décide de se faire couper les cheveux et dire adieu à ses tresses rastas. La transformation va vous renverser sur le dos

Cela peut concerne la façon de se vêtir, la musique qu’ils écoutent, leurs jeux favoris, leur goût pour une nourriture ou un hobby inédit ou le tatouage.

Les conflits de génération sont multiples et les crises entre parents et enfant peuvent souvent tourner autour de ces quiproquos ou malentendus.

Pour ce jeune homme, c’est sa coiffure qui est en cause. 9 ans auparavant, il a commencé à devenir un adepte du mouvement rastafari.

Durant ce laps de temps, il s’est fait pousser les cheveux et a adopté les dreadlocks spécifiques des amoureux de la musique reggae.

2. Sa famille n’était pas spécialement ravie notamment sa mère, mais ils se font à l’idée.

Pourtant, le jeune homme a pris la décision de se faire couper les cheveux. Par ce geste, il souhaite faire une belle surprise à sa maman en filmant sa réaction.

Ce jeune homme est aussi handicapé. Sa démarche est d’autant plus agréable pour sa mère. Cette transformation lui est dédiée.

Visualisez la vidéo de cette métamorphose.

Partagez-la à travers les réseaux sociaux.

-Annonces-
SHARE