Ce livreur de pizza ne reçoit qu’un seul dollar de pourboire. Quand il réalise pourquoi, il décide de faire ceci

Ce livreur de pizza a le coeur sur la main et son histoire mérite des millions de lecture.

Au cours de sa dernière livraison avant de terminer son quart de travail, il arrive dans un endroit avec un jardin laissé à l’abandon.

1. Ce livreur de pizza ne reçoit qu’un seul dollar de pourboire. Quand il réalise pourquoi, il décide de faire ceci..

Le propriétaire l’accueille avec gentillesse. Mais au moment de régler sa facture, l’homme est gêné car il ne peut donner au livreur qu’un dollar de pourboire.

De plus, la pizza au fromage de la commande était destinée à nourrir cet homme, quatre enfants et un adolescent.Rendez-vous sur la page suivante pour voir la suite

2. L’homme doit se contenter d’une petite portion.

Le livreur de pizza a remercié le client avec cordialité et a décide de faire une bonne action. Il est retourné à la pizzeria pour faire un repas complet composé de deux grandes pizzas, des ailes de poulet et des boissons gazeuses.

Il se rend à nouveau chez ce pauvre indigent et lui offre le repas complet.

L’homme a pleuré à chaudes larmes tout en le remerciant. Il lui a avoué que ses enfants et lui n’avaient jamais autant à manger depuis un bon bout de temps.

Le livreur de pizza a rétorqué que son seul souhait s’adresse aux enfants. Il veut que cette action soit enregistrée par les enfants afin qu’ils comprennent que la gentillesse entraîne une bonne action.

-Annonces-
SHARE