Cette astuce impressionnante va changer votre vie lorsque vous aurez des difficultés à enlever les aliments qui ont brûlé dans vos casseroles et vos poêles

On apprécie souvent l’action de cuisiner pour faire plaisir aux convives et pour manger ensemble autour d’un bon plat. On adore se retrouver pour goûter aux mets succulents.

1. Cette astuce impressionnante va changer votre vie lorsque vous aurez des difficultés à enlever les aliments qui ont brûlé dans vos casseroles et vos poêles

Toutefois, récurer les poêles et les casseroles qui recèlent des taches de graisse brûlées et souvent compliqué car les taches de ce genre sont tenaces. De plus, on risque de rayer nos ustensiles.

2. Méthode super-dégraissante naturelle

Avec cette méthode super-dégraissante naturelle, les plats à gratin et autres casseroles sont sauvés. Il suffit de rassembler du savon de Marseille, du bicarbonate de soude, de l’huile essentielle d’orange et de l’eau chaude.

On commence par ôter tous les dépôts graisseux au fond du récipient à l’aide d’une éponge.

On met une grosse quantité de savon de Marseille dans tous les côtés du récipient, dans les moindres recoins. L’huile d’olive contenue dans le savon de Marseille est efficace contre la graisse.

On ajoute 10 à 15 gouttes d’huile essentielle d’orange, on saupoudre le tout avec de bicarbonate de soude avec générosité. On termine avec de l’eau chaude et on laisse agir
30 minutes.

La majorité des taches aura ainsi décollé. Il suffit d’ôter tous ces dépôts décollés et de nettoyer l’ustensile avec une éponge.

Regardez bien la vidéo qui se trouve sur la page tout y est super bien expliqué !

3. Partagez cette astuce anti-graisse efficace autour de vous.

-Annonces-
SHARE