Cette chienne était seule à l’arrière d’un camion qui allait être emporté par le courant d’une minute à l’autre, voyez son remarquable sauvetage !

Quand les sauveteurs font des miracles, ils méritent toute la reconnaissance des pauvres victimes. Parfois, les victimes sont tellement apeurées et elles n’ont pas toujours le bon réflexe qui sauve.

1. Cette chienne était seule à l’arrière d’un camion qui allait être emporté par le courant d’une minute à l’autre, voyez son remarquable sauvetage en vidéo !

Pour cette fois, il s’agit d’une chienne qui est restée à l’arrière d’un camion qui dévalait à fond à destination des rapides d’une rivière. A ce moment précis, le maître du pauvre animal était absent.

2. Les secours sont rapidement parvenus sur les lieux de l’incident.

Ils se sont mis à appeler la chienne pour la faire venir à eux. Paniquée, sans son maître à ses côtés, la pauvre bête était paralysée de peur et ne pouvait pas avancer.

Il ne restait plus que quelques secondes avant la tragique fatalité. En prenant son courage à deux mains, un responsable de l’équipe de sauveteur a pris la décision ultime. Il s’est précipité à l’arrière du camion pour rassurer la chienne.

Enfin, l’animal s’est senti en confiance et elle a pu être sauvée de justesse.

Le pire a été évité et cette chienne ne doit son salut qu’à un fil. Quel courage et quel soulagement face à cet heureux dénouement.

Visualisez ce sauvetage admirable à travers la vidéo qui se trouve sur la page suivante.

3. Voici la vidéo

Partagez cette scène en masse sur les réseaux sociaux.

-Annonces-
SHARE