La couleur de vos yeux en dit long sur votre personnalité..Pour ma part c’est vraiment çà ! Et vous ?

Les yeux: Comme vous le savez la plupart du temps utilisons nos yeux pour voir la beauté dans toute chose. Shakespeare a même dit que c’était les fenêtres de nos âmes.

1. La couleur de vos yeux en dit long sur votre personnalité..Pour ma part c’est vraiment çà ! Et vous ?

Ce sont les premières choses que nous regardons. Ils peuvent nous dire quand quelqu’un ment ou dit la vérité. Si quelqu’un est amoureux etc ! On peut dire que les yeux ! Ça parle

Vous devez savoir que les yeux peuvent nous en dire beaucoup plus sur nous-mêmes et les autres que nous le pensons.Et nous allons vous le prouver sur les pages suivantes.

2. Selon Science Direct

Rendez-vous sur la page suivante pour voir ce que la couleur de vos yeux révèle sur votre personnalité…

Les personnes aux yeux sombres supportent mal l’alcool par rapport aux possesseurs des yeux clairs. Au niveau de la mise en confiance, les yeux sombres sont plus rassurants d’après PloS One. Les yeux clairs notamment les yeux bleus susciteraient davantage de méfiance malgré leur côté plus « sexy » et attirant.

D’après une étude du Cancer Center, les yeux clairs supportent davantage la douleur que les yeux sombres. Cela s’est avéré particulièrement au moment de l’accouchement.

D’après Psychology Today, le pouvoir et la domination sont l’apanage des yeux sombres des individus femmes ou hommes. Cela relève davantage de l’environnement social que de la génétique.Bon maintenant passons au chose sérieuse nous allons vous révéler ce que la couleur de vos yeux révèle sur votre personnalité.

3. Yeux marron

Vous avez les yeux marron? Sachez que vous donné l’impression d’être une personne très fiable. Les gens aux yeux foncés sont souvent perçus comme gentils, dignes de confiance et conservateurs. Marron est la couleur la plus commune pour les yeux, et donc – au premier regard – pas très spéciale. Mais attention: les yeux brun foncé seraient les plus sexy et les plus performants en matière de sport surtout au tennis.

4. Yeux bleus

Les yeux bleus sont plus rayonnants et savent goûter aux bonheurs de la vie. Ce sont des intellectuels qui se distinguent par leur sincérité.Savez-vous que le bleu, c’est la couleur de l’enfance!

Les gens aux yeux bleus paraissent donc plus jeunes et espiègles. Ceci dit, nous avons tous eu les yeux bleus à la naissance, comme c’est le cas pour tous les bébés. C’est seulement ensuite qu’ils “virent” vers leur couleur définitive. D’où le terme “yeux de bébé”.

5. Yeux verts

Quand aux personnes qui possèdent des yeux verts, ils sont reconnus comme étant des êtres mystérieux aux réactions imprévisibles. Amoureux de la liberté et séducteurs assumés, ils aiment travailler sous pression.Les yeux verts sont rares, ils donnent donc une impression de mystère, et peuvent même sembler carrément hypnotisant. Quelqu’un qui a les yeux verts ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Cette couleur symbolise aussi la spiritualité et l’inspiration.

6. Yeux gris

Les personnes aux yeux gris paraissent la plupart du temps plus sophistiqués et intelligents que les autres. Créativité et leadership seraient ainsi propres aux personnes qui ont les yeux gris. Vous êtes concerné? Sachez que beaucoup de personnes aimeraient travailler dans votre entreprise, parce que vous donnez l’impression de pouvoir garder votre calme et votre sang-froid en toutes circonstances.Vous devez savoir aussi que les yeux des individus ne sont jamais identiques car ils possèdent des empreintes spécifiques en matière de couleur et de forme d’iris.

Partagez ces études en nombre autour de vous.

-Annonces-
SHARE