Faites ce test et découvrez quel hémisphère de votre cerveau est dominant par rapport a votre réponse

Le cerveau humain est doté de deux hémisphères distincts. Sur certains d’entre nous, c’est l’hémisphère droit qui domine.

1. Faites ce test et découvrez quel hémisphère de votre cerveau est dominant,découvrez sur la page suivante les explications concernant votre choix de réponse !

Chez d’autres, c’est l’hémisphère gauche qui prend le pas. Pour en savoir davantage, rendez-vous sur la page suivante.

2. Quel type de visage avez-vous vu dès le premier regard ?

S’il s’agit d’un homme, c’est l’hémisphère gauche qui prend le devant.

Si l’image d’une femme vous apparaît en premier, votre hémisphère droit est mis en avant.

Si l’hémisphère gauche est favorisé, vous êtes le roi de l’analyse. En effet, vous excellez dans l’art du repérage des faits sous tous les aspects avec de nombreuses alternatives dans le cadre d’une observation.

Créatif dans l’âme, vous êtes apte à vous adapter même dans des situations mouvementées en un laps de temps très court. En mettant en avant toutes ces réflexions, vous pouvez conclure avec lucidité et pragmatisme.

La suite sur la page suivante…

3. Si c’est votre hémisphère droit qui est avantagé

Si c’est votre hémisphère droit qui est avantagé, cela dénote une personnalité intuitive. Vous vous focalisez davantage sur les images et les symboles. Vous êtes doué pour la résolution des énigmes. Aimant la musique, vous adorez entraîner votre entourage dans votre rêverie. Vous appréciez l’ésotérisme et la superstition.

Partagez ce test assez original en nombre sur les réseaux sociaux.

-Annonces-
SHARE