Le père enveloppe les cheveux de sa fille dans des pailles, regardez ce qui se passe quand il les relâche

S’occuper de ses enfants, de nombreux parents ou tuteurs le vivent au quotidien.

Parfois, on est lessivé, écroulé mais on tient debout par amour pour notre progéniture. Quand on élève un enfant, il faut l’aider à faire ses devoirs, l’aider à s’habiller, se laver et préparer ses repas, et on y met tout son cœur par amour.

1. Le père enveloppe les cheveux de sa fille dans des pailles, regardez ce qui se passe quand il les relâche

Et cet amour se conjugue au quotidien avec des moments de pur bonheuren famille, lors des pique-nique, des fêtes foraines, des sorties lors des week-ends, des vacances dans des campings, à la plage, dans la campagne.Regardez bien la suite qui se trouve sur la page suivante !

2. Greg Wickherst vit dans le Colorado, aux Etats-Unis.

Célibataire, il est l’heureux papa d’une fillette. Pour la coiffure de son enfant qui prend énormément de temps à faire, Greg a trouvé une astuce infaillible.

Pour économiser du temps et lui fournir une coiffure qui tienne toute la journée, Greg s’est servi simplement d’une paille et d’un élastique.

Il enveloppe les boucles enfantines autour d’une paille en les enroulant au fur et à mesure. Il maintient les cheveux ainsi préparés avec un élastique et l’enfant dort avec cette préparation durant la nuit.

Le lendemain, Greg ôte les pailles et la coiffure ne prend qu’une minute à prendre forme.

Rendez-vous sur la prochaine page pour voir la vidéo qui vous montre tout !

3. Découvrez l’astuce de Greg ci-dessous.

Découvrez l’astuce de Greg ci-dessous.

-Annonces-
SHARE