Les docteurs disaient que c’était seulement le rhume de foins, mais dans son cœur, la mère soupçonnait autre chose. Quelques jours plus tard, sa vie a changé.Voici pourquoi…

Il ne faut jamais négliger l’intuition d’une mère. Elle connait mieux que personne ses enfants et possède un sixième sens pour déceler les anomalies.

Rosie Bell est une mère de trois enfants. Son fils de trois ans qui se prénomme Daniel présentait des signes inquiétants.

1. Les docteurs disaient que c’était seulement le rhume de foins, mais dans son cœur, la mère soupçonnait autre chose. Quelques jours plus tard, sa vie a changé.Lisez bien la suite sur la page suivante

En effet, il se cognait souvent aux meubles et avaient tendance à tomber. La maman a cru qu’il s’agissait d’un facteur d’hérédité.

Au fils des jours, Daniel est devenu triste, morose et présentait des signes de fatigue. Rosie a cru à un virus quelconque. Comme le cas de Daniel empirait, Rosie a consulté un médecin. Ce dernier a conclu à un rhume des foins et a prescrit des antihistaminiques.

Le cas de Daniel ne s’est pas amélioré.

2. Rosie s’est rappelé un message dédié sur les symptômes de tumeurs sur Facebook.

Elle a découvert que Daniel possédait tous les symptômes décrits sur le message.

Après des examens précis, une tumeur de la taille du poing adulte a été décelée. Non cancéreuse, la tumeur a pu être retirée et Daniel est rentré à la maison après 10 jours d’hospitalisation.Retrouvez les autres photos sur la page suivante…

3. Voici la suite !

Heureusement que Rosie a tout fait pour éviter le pire.

Partagez cette histoire en masse sur les réseaux sociaux.

-Annonces-
SHARE