Un couple tombe en amour sur Internet. Mais quand les deux amoureux se rencontrent, L’homme n’arrive pas à supporter l’odeur de la femme a cause de ceci..

Kelly Fidoe-White est une anglaise de 36 ans qui réside dans la ville de Grand Manchester. Elle a toujours connu un réel problème social car elle put le poisson.

1. Un couple tombe en amour sur Internet. Mais quand les deux amoureux se rencontrent, L’homme n’arrive pas à supporter l’odeur de la femme a cause de ceci..

Elle a beau se doucher quatre fois par jour, s’asperger de déodorant et de frotter jusqu’à faire rougir sa peau avec de l’eau chaude, l’odeur ne disparait pas.

Elle sent fort trois odeurs en même temps, à savoir le poisson, l’excrément et l’oignon. Cela lui vaut des moqueries incessantes depuis l’école jusqu’à son métier actuel car elle est radiologue de métier.

Lisez bien la suite qui se trouve sur la page suivante !

2. Ses collègues lui reprochent son odeur particulière.

Elle a décidé de travailler de nuit pour être plus tranquille. De plus, Kelly a un autre souci car elle est dépourvue d’odorat et n’est pas capable de sentir sa propre odeur.

En fait, cette femme est atteinte d’une affection qui se nomme la triméthulaminurie. Son métabolisme ne parvient pas à éliminer la choline, un composant alimentaire et le fait sortir par la sueur, l’urine et les fluides corporels.

Cette particularité crée cette odeur insupportable. Même le propre mari de Kelly, Michael, rencontré 16 ans auparavant sur un site de rencontres, vit son mal en patience.

Depuis, Kelly suit un traitement pour rendre sa flore intestinale résistante et un lavage au savon neutre.

Regardez bien la vidéo qui se trouve sur la page suivante et dites nous ce que vous en pensé,la pauvre ça doit être de vivre comme ceci…

3. Voici la vidéo en question

Actuellement, son mari et ses collègues le soutiennent et Kelly communique sur cette maladie.

Découvrez la vidéo en anglais sur Kelly et son affection.

-Annonces-
SHARE