Un homme avec un trouble mental cause les chaos dans le bus et la réaction de ce samaritain est magnifique

-Annonces-

Les personnes atteintes de trouble mental ont un problème au niveau du cerveau. Quand leur difficulté est devenue leur quotidien, ils sentent quand les troubles deviennent invasives.

Malgré un suivi psychologique médical ou psychiatrique, les médicaments ne sont pas toujours suffisants.

Le meilleur moyen pour éviter les crises de panique est de trouver une sorte de calmant afin que le trouble mental cesse ou se mette à diminuer.

Un malade mental nommé Robert prend le bus dans la région de Hamilton au Canada. Sentant la crise venir, il a pris une décision inédite.

Il a fait appel à un passager du bus qui se nomme Godfrey Coutto, âgé de 21 ans. Il a demandé de lui tenir la main pour l’aider à retrouver rapidement ses esprits, Sans hésiter, un seul instant, Godfrey s’est exécuté et lui a donné la main pour le rassurer.

Quelle générosité de la part de Godfrey qui a la main sur le cœur. Une telle demande aurait fait fuir la plupart des gens car les malades mentaux font souvent peur.

La photo de cette entraide positive et généreuse a fait le tour des réseaux sociaux en seulement 24 heures.

Quelle belle histoire ! Cela démontre que certaines personnes sont encore capables d’actes désintéressés pour épauler leurs concitoyens.

SHARE