Une Famille Entière Est Emportée Par Le Courant: Voila Ce Que Font Les Autres Baigneurs Pour les sauver…

Les baignades dans de l’eau où il y a du ressac ne sont jamais anodines. Il ne faut jamais s’aventurer, car on ne sait pas à quel point c’est dangereux. Une famille américaine originaire de Floride en a fait les frais et a été sauvée in extremis.

1. Regardez bien la vidéo sur la page suivante ! La vidéo nous montre comment cette famille a été sauvé par les baigneurs.

La famille Ursrey s’est retrouvée pour se détendre au bord de la mer.

Deux frères de 8 à 11 ans ont commencé à s’amuser dans l’eau. Les deux enfants ont éprouvés des problèmes et le reste de la famille est intervenu.

Malheureusement, le courant a fait son travail et les six membres de la famille se sont mis en danger. Au bout de 20 minutes, les baigneurs présents ont appelé les secours et patientent pour l’arrivée d’un navire de sauvetage. Entretemps, la famille Ursrey donne des signes de fatigue.

2. Dès lors, 70 baigneurs ont décidé de former une chaîne humaine pour parvenir jusqu’à la famille en détresse.

Tout le monde a pu retrouver la terre ferme. Il n’y a pas eu de victime dans cet incident. Cette séquence rappelle à quel point le courant de ressac peut être dangereux et que la prudence est de mise lors des baignades en mer.

La vidéo qui suit montre le sauvetage de la famille et un bref entretien des victimes.

-Annonces-
SHARE