Venu au monde avec son cerveau dans le nez, ce bébé est un véritable miracle de la vie !

Ollie Tresize est né à Maesteg au Pays de Galles. Agé actuellement de 21 mois, Ollie souffre d’une maladie rare qui se nomme l’encéphalocèle.

2. Venu au monde avec son cerveau dans le nez, ce bébé est un véritable miracle de la vie !

En effet, chez Ollie, une partie de son cerveau a choisi de se développer lors de la boîte crânienne au niveau de son petit nez. Ollie est complètement défiguré car son nez est volumineux et il a la respiration difficile.

1. Dès sa venue au monde

Dès sa venue au monde, Ollie suit un traitement médical adéquat. En novembre 2014, Ollie a subi une intervention chirurgicale pour replacer la partie du cerveau à sa place normale.
En effet, il faut patienter afin que le crâne devienne assez grand pour envisager une reconstruction nasale et lui procurer un nez tout à fait classique.

Comme souvent dans ces cas, les gens qui trouvent des mots blessants et qui adorent les moqueries critiquent le look étonnant du jeune Ollie.

Sa maman, Poole, ne se laisse pas influencer. Elle n’abandonne rien et fait le maximum pour que son enfant retrouve une vie normale.

A 22 ans, elle voit l’avenir en rose et appelle tendrement son enfant « son petit Pinocchio » en référence à ce personnage de conte pour enfants, dont le nez qui s’allongeait quand il mentait,l’a rendu célèbre.

-Annonces-
SHARE